L'Ordre des Dieux Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dieux Assassins

LODA & LEDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Narksein

Aller en bas 
AuteurMessage
Narksein




Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Alliance - Tribu : L'Ecole des Dieux Assassins
Date d'inscription : 01/10/2007

Narksein Empty
MessageSujet: Narksein   Narksein Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:22

Apres le grand cataclysme qui ravagea la Terre et la ramena dans un etat arrieré et medieval, ou toute technologie avaient disparue. La Terre detenait encore en son sein l'etre de Puissance, celui qui avait le pouvoir de soit guerir soit detruire cette planète ou toute autre se trouvant sur son passage. Pour l'heure il est endormi et sa puissance est utilisée pour le bien de la planète, mais son reveil ne saurait tarder...

D'apres les "Legendes de la Terre" An 350 apres GC

Le Temple des Ténèbres est ressorti de la Terre et la Tombe s'est ouverte !! Un homme en est sorti et ... son aura est stupefiante ! Une explosion de Puissance pure, un magma bouillonnant ! Ce doit etre le legendaire Narksein, celui qui fut enfermé par les cinq Sages apres la Guerre Sainte, cent millenaires avant le Grand Cataclysme et qui dura un Siecles entier de batailles mortelle. Un detail m'a attiré cependant : d'apres la legende il n'avait ces deux superbes ailes sortant de son dos. Mais... il arrive ! Je scelle cette lettre pour que les descendants des Sages puissent avoir conscience du danger et qu'il puisse l'enfermer de nouveau. Adieu !

Lettre aux SagesTrouvé dans les Ruines Sombres. An 666 apres GC
Revenir en haut Aller en bas
Narksein




Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Alliance - Tribu : L'Ecole des Dieux Assassins
Date d'inscription : 01/10/2007

Narksein Empty
MessageSujet: Re: Narksein   Narksein Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:23

Ignorant totalement ce qui se passait dans le monde, Narksein sortit de sa geole d'une humeur pas tres convaincante
- ...Enfin libre !!! Cette petite sieste ne m'a pas fait que du bien ! Ces satanés Sages vont me le payer avec leur stupide magie Blanche et leur pretendue Sagesse...voyons... que pourrais-je detruire pour me chauffer ? Tiens, un village allons voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Narksein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dieux Assassins :: Orée de l'Ordre :: RP - « Contes et Légendes de ce Monde »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser