L'Ordre des Dieux Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dieux Assassins

LODA & LEDA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eiento

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiento

Eiento


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Alliance - Tribu : L'Ecole Des Dieux Assassins
Date d'inscription : 28/10/2007

Eiento Empty
MessageSujet: Eiento   Eiento Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:47

Parce que c'est toujours mieux d'être sur le forum principal et de connaître l'ensemble de ses alliés, je me suis enfin inscrit!! Par conséquent je viens me présenter à l'ensemble de la tribu.

Donc, moi c'est Eiento, je suis actuellement dans la wing ¤LEDA¤. Ce que j'aime? Alors là, la liste est longue... Je vais juste vous mettre le principal en vous disant que j'aime lire, écouter de la musique, dessiner, la nature et travailler sur l'ordinateur.

En ce qui concerne la lecture, je lis de TOUT, sauf les trucs à l'eau de rose. Mais je lis aussi bien des livres que des mangas et des BD. J'adoooooooreuuu le Yaoi
Mes mangas du moment sont:
-Death Note
-Loveless
-Bleach
-Tout sauf un Ange
Et d'autres encore, mais comme d'hab, la liste est trop longue^^'' Par contre, je suis à fond sur une Saga de Michael Moorcock: Elric.

Pour la musique, c'est comme la lecture, j'écoute de tout sauf certains artistes et certains classiques. En ce qui concerne dessiner, je fais beaucoup de mises en couleur en ce moment. Autrement pour le travails sur ordinateur, je fais essentiellement des fonds d'écran, des bannières et des signatures. D'ailleurs si quelqu'un veut quelque chose, qu'il hésite pas à demander^^.

Pour finir, je pratique un sport peut être un peu particulier: le traîneau à chiens (d'ailleurs vous avez une léchouille de ma belle). Sauf que vu que la où je suis y'a pas vraiment de neige, ben on remplace le traineau par un vélo^^ Mais vu que ma petite à encore que 9 mois, ben je l'entraîne surtout en canicross!! En tout cas, c'est super sympa comme sport. Si jamais un jour vous avez l'occasion d'essayer, hésitez pas, vous verrez que c'est génial!!

Bon ben je pense que c'est tout ce que j'ai à dire Oo Si jamais vous voulez d'autre infos, dites-le^^
Revenir en haut Aller en bas
=val




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Alliance - Tribu : LODA
Date d'inscription : 17/09/2007

Eiento Empty
MessageSujet: Re: Eiento   Eiento Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:51

Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Eiento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dieux Assassins :: Orée de l'Ordre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser